Bearn Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultures alternatives en Béarn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fascisme et le racisme sont de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david u corsu
régulier
régulier



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Pau-Occitània
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 04/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyDim 11 Juin - 1:16

Alain a chopé des autocollants en ville, avec un signe nazi avec derrière la croix occitane
Ce type a fait un site dont je n'ai pas là l'adresse, et apparement son "mouvement" s'appellerai "Béarn actualitat" où il montrerai toute l'actualité de délinquance en béarn etc... carrément anti-arabes en Béarn
Faudrait que je note son adresse de merde et vous le dire en tout cas, on a décidé de faire des autocollants "occitania antifascista" pour repondre à cela ....

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadabiarnesa.skyblog.com
Kronstadt
taulier
taulier
Kronstadt


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Pau, Biarn, Occitania
Emploi : Boit du café à la fac
Date d'inscription : 03/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyDim 11 Juin - 3:29

Je suis allé faire un tour sur le site en question (je ne foutrais pas l'adresse ici, et je demande à tout le monde d'en faire autant... il n'est pas dur à trouver, google est ton ami). Franchement pas grand chose de dangereux. Les délires d'un petit facho palois qui se sent tout seul et a envie de partager sa haine avec le monde entier. Au menu: les délires habituels sur "l'absence de liberté d'expression" dont serait victimes les gens comme lui, une haine totale de tout ce qui n'est pas blanc de blanc, des délires sur l'insécurité, sur la décadence de la société, etc, etc.

Bref, c'est à chier, tant au niveau des idées que de la forme (quand on sait pas faire de site internet, on s'abstient). Aucune crainte à avoir de la part de ce neuneu, qui ne sait même pas écrire (et dont je doute vraiment qu'il parle le moindre mot d'occitan...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bearn-alternatif.bbactif.com
Kronstadt
taulier
taulier
Kronstadt


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Pau, Biarn, Occitania
Emploi : Boit du café à la fac
Date d'inscription : 03/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyDim 11 Juin - 4:27

Des fois c'en est même drôle...

Le petit fafa de merde a écrit:
Ha le samedi, apothéose du week-end où la jeunesse peut décompresser d’une rude semaine de labeur ! Dès le lundi, le cerveau encore embrumé des excès du week-end, le jeune commence à décompter les jours jusqu’au prochain samedi soir où il pourra de nouveau « s’éclater ». Les leitmotive de l’amusement branché sont invariables et sans surprise : s’enfermer dans un club enfumé ou le dialogue est rendu impossible par une musique si forte qu’elle vous détruit les esgourdes, se remplir jusqu’à plus soif de cocktails variés (pourvus qu’ils soient alcoolisés), à l’occasion fumer quelques joints (c’est tendance et donne l’impression d’être rebelle), faire le paon devant les pintades et glousser devant les paons.

Ca sent tellement le mec moche, seul et frustré...
Revenir en haut Aller en bas
https://bearn-alternatif.bbactif.com
Matieu
régulier
régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Pau, Occitania
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyDim 11 Juin - 13:29

Mdr oui c'est plus pathétique qu'autre chose enfin bon, si on sort des autoc occitania antifascista, je serait quand même content, tjs bon de le rappeler.
Si on peut en profiter pour sortir des occitania anticapitalista c'est cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kronstadt
taulier
taulier
Kronstadt


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Pau, Biarn, Occitania
Emploi : Boit du café à la fac
Date d'inscription : 03/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyLun 12 Juin - 15:13

Aujourd'hui, petite nouveauté sur le site de notre ami fasciste, sous le titre: "Anaram Au Patac, quand les tagueurs rouges sévissent" (ouhlà, ca fait peur...).Et oui, AAP a les honneurs de ce truc... Et si des actions "autocollantage antifa massif" se préparent, le nom d'Anaram risque d'aparaître de plus en plus souvent dans les chroniques de la haine en Béarn...

Gros con a écrit:
Si vous pensiez que le tag (que certains qualifient d’art urbain) représentait l’apanage exclusif des agités de banlieues vous omettez un profil d’individu qui manie la bombe de peinture avec une toute égale dextérité, je veux parler des marxistes-occitans représentés par le mouvement révolutionnaire « fourre-tout » et « sert à rien » Anaram Au Patac ! Nous vous avions présenté en quelques mots l’essence de ce groupe de combattant d’un autre âge !

Ainsi, que vous habitiez Pau, Oloron ou Orthez, que vous traversiez de long en large ou en travers le Béarn, impossible d’échapper à la vision d’un mur souillé ou d’un panneau de signalisation estampillé de slogans grotesques. Cette situation ne semble pas déranger outre mesure les pouvoirs publics puisque certains murs arborent les mêmes phrases profondes depuis plusieurs années ! Ainsi nous sommes gratifiés de « nani » à la constitution, de « nani » au CPE et j’en passe. Ils auraient pu utiliser « non » qui est tout aussi occitan mais « nani » ça en jette beaucoup plus et puis ça fait « comme si qu’on s’y connaît » !

Les dernières œuvres artistiques d’ « anaram » s’insurgent contre l’arrestation injuste et arbitraire de Robert ARRICAU qui par un concours de circonstance inexplicable s’était trouvé en compagnie de membre de l’E.T.A.. Comme c’est ballot ! Nous bénéficions désormais d’une chance inouïe d’admirer les murs de nos villes souillés de « libertat tà Robert » (Liberté à Robert) accompagné de slogan choc tel « solidaritat ».

Ces militants dont la bouche gavée de « respect », « tolérance », « humanisme » débordent jusqu’à en baver, ces donneurs de leçons de haut niveau, ne sont même pas foutus de respecter les murs des villes et de préserver un minimum de propreté sur nos belles routes béarnaises.

A nous de clamer « Nani tà Anaram » ! Et comme ils le disent si bien « pour une Occitanie libre et anti fasciste » de leur répondre « per ua occitania libra e shens marxistas ! »

A noter quand même qu'il ne doit pas se promener souvent dans le coin, parce que ça fait un petit moment qu'ils traînent, les "Libertat tà Robert"...
Revenir en haut Aller en bas
https://bearn-alternatif.bbactif.com
Matieu
régulier
régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Pau, Occitania
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyLun 12 Juin - 17:28

Ah oué il est quand même grave le type. Ca me fait plutôt marrer, marxiste occitan, ça va pas à tout le monde faut dire!
Par contre pour ce qu'il a dit sur Ròbert, je serai prêt à lui casser la gueule. Twisted Evil
Un bon faf occitan est un faf mort ! (comme les autres en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kronstadt
taulier
taulier
Kronstadt


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Pau, Biarn, Occitania
Emploi : Boit du café à la fac
Date d'inscription : 03/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyLun 12 Juin - 19:07

De toutes façons, il fait bien de rester discret ce mec... Parce qu'il risque des souçis physiologiques majeurs si un jour il sort de l'ombre... Pas de pitié pour ce genre de mec, le fascisme ça se soigne à coup de batte dans la gueule.

Le plus rigolo, c'est que ce grand défenseur de l'identité occitane, blanche et catholique ne parle pas ou très très mal occitan. Parce que franchement "Nani tà Anaram", je suis pas un occitanophone courant, il me semble bien qu'il y a 2 grosses fautes...

En plus, on pourrait lui repondre que ses petits copains identitaires, sur Toulouse, Bordeaux, Marseille ou Paris, ils salopent au moins autant les murs avec leur tags de merde que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bearn-alternatif.bbactif.com
david u corsu
régulier
régulier



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Pau-Occitània
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 04/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyMer 14 Juin - 0:08

Je suis avec Boris là et ce type nous fait bien marrer , son site est surrement bourré de virus car il est vraiment pourri Very Happy
Sinon je suis pour la batte de baseball dans sa gueule mais va falloir trouver des gars car apparement les faf reviennent et serrons nous assez nombreux???
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadabiarnesa.skyblog.com
Kronstadt
taulier
taulier
Kronstadt


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Pau, Biarn, Occitania
Emploi : Boit du café à la fac
Date d'inscription : 03/06/2006

Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... EmptyMer 14 Juin - 16:34

Je pense pas que la batte de baseball dans la gueule soit utile avec ce mec là... Il n'est rien du tout, un pauvre gars qui croit exister comme ça... De toutes façons, je ne pense vraiment pas qu'il soit reconnaissable: je le voit vraiment mal looké skin et tout, vu ses propos (qui sont plus proche du bon gros lepeniste de merde que du bonehead oï oï dans ta gueule...).

Quand au fait que les fafs reviennent, j'attend une vraie confirmation de visu...
Revenir en haut Aller en bas
https://bearn-alternatif.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le fascisme et le racisme sont de retour...   Le fascisme et le racisme sont de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fascisme et le racisme sont de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bearn Alternatif :: Par chez nous :: Politique locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser